fbpx

la nature au service de l'Homme

Une marque, un concept …Une marque, un concept

Créée en 2013, Fulbe & Khem est une entreprise française spécialisée dans la commercialisation de compléments alimentaires bio, à base de plantes naturelle appelées « SUPER-ALIMENTS ». Elle a pour principal objectif d’offrir au public français et international, l’opportunité de vivre de manière plus saine, d’atteindre un bien être et ceci en développant des produits naturels, bio, écologiques et abordables en terme de coût. A destination des hommes et des femmes de tout âge, Fulbe & Khem entend faciliter l’accès à des produits de qualités, efficaces, sûrs et au goût naturel. Afin de mener cette mission à bien, cette entreprise a tout misé sur l’approfondissement des connaissances de médecines traditionnelles ancestrales, combiné aux avancées technologiques qu’on connaît aujourd’hui.

 

Une équipe professionnelle

Hervé stephan et Elimane HanneFulbe & Khem c’est l’association de trois professionnels du sport et de la santé. A l’initiative de cette collaboration: Mamoudou Elimane HANNE. Après des études de comptabilité, économie et gestion à Assas Paris II ; ce jeune athlète franco- malien sent très vite qu’il est de ceux qui préfèrent l’école de la vie aux apprentissages conventionnels. Il met fin à son cursus scolaire et se concentre sur sa carrière sportive. Il se spécialise dans le 400m et devient champion d’Europe en 2011. Globe trotteur passionné par les traditions ancestrales du monde ainsi que par la nature et ses bienfaits, il décide de créer son entreprise en ce sens. Pour concrétiser son projet professionnel, il fait appel au Docteur Hervé STEPHAN, entraîneur international et ancien chercheur chez Arkopharma et à l’Institut National du Sport et de l’Expertise de la Performance de Paris (INSEP).

 

Moringa Oleifera Miracle Drumstick Tree Seeds | Fair ...

Des produits en adéquation avec la nature

Fulbe&Khem commercialise des produits liés au secteur du bien-être. Sa gamme de produits naturels se compose de supers-aliments, que ce soit la spiruline, reconnu comme étant la plante la plus nutritive au monde ou encore le moringa. Ces deux aliments, utilisés depuis des millénaires sont reconnus mondialement comme étant les meilleures nourritures du futur. En effet, l’ONU et de nombreuses autres organisations en font la promotion, afin de lutter contre la malnutrition et la famine dans le monde. La culture de ses aliments, ne nécessitant que très peu d’énergies est donc recommandée.

 

 

 

Une nouvelle gamme, de nouveaux horizons…..

Depuis  novembre 2017, Fulbe&Khem a décidé de développer sa gamme, en lançant des crèmes de sport.Ces crèmes, destinées à tous sportifs, qu’ils soient débutants ou professionnels, permettent de préparer les muscles à l’effort, mais également à aider à la récupération. Au nombre de trois, la gamme est complète et permet de suivre le sportif tout au long de sa séance. Ces crèmes de qualités, 100% naturelles et équipées de billes massantes en aluminium ont été développées à l’aide d’un laboratoire français. De plus, cette nouvelle gamme offre de nouvelles perspectives d’avenir pour l’entreprise. Elle engage de nouvelles recherches, afin de développer de nouveaux produits .


 

 

 

Une entreprise engagée

L’entreprise s’engage à lutter contre différents problèmes dans le monde. L’association Fulbe & Khem mène en effet plusieurs actions contre la malnutrition et la famine. En envoyant des gélules dans des refuges basés au Mali principalement, Fulbe & Khem aide les enfants souffrant de problèmes de malnutrition. Elle aide également les petits producteurs locaux en travaillant directement eux, qui s’engage à leur tour à fournir des produits de qualités.