fbpx
Invitation salon NATEXPO 2017
22 octobre 2017

Les bienfaits du Moringa Oleifera

Le moringa est une plante qui commence à se faire une reconnaitre en tant que “super aliment” car elle contient de nombreux éléments bénéfiques pour la santé. Plein de nutriments tout en possédant des propriétés anti-inflammatoires, le moringa fait parler de lui.

DES FEUILLES CONTRE L’INFLAMMATION

Les inflammations peuvent causer de graves problèmes de santé. Le moringa réduit l’inflammation par la suppression des enzymes inflammatoires et les protéines dans le corps

Le Moringa est le Meilleur Supplément de Vitamines

Le Moringa est disponible sous forme de capsules et peut être consommé comme n’importe quel autre complément alimentaire. Ce supplément offre toutes les qualités stimulantes en matière de santé que les feuilles « brutes » prodiguent naturellement.

Augmente le débit de lait des mères qui allaitent

Pour les jeunes mamans, le Moringa sert à augmenter la production de lait afin de nourrir les nouveaux nés. Cette augmentation du débit de lait a également été observé chez les vaches nourries de Moringa.
Il facilite la perte de poids
Bien sûr, la majorité des consommateurs de cette plante en Europe et aux Etats-Unis sont les personnes voulant perdre du poids sans devoir passer par un régime ou sans faire de l’exercice. Les feuilles de Moringa sont riches en nutriments qui permettent au corps d’équilibrer la quantité d’eau dans le corps_ qui est souvent la cause de gain de poids la plus difficile à inverser.

Les bienfaits du Moringa sur la Chevelure

Riche en calcium et en vitamines, le Moringa améliore la santé et l’apparence des cheveux.
En choisissant de le prendre en tant que complément pourrait vous débarrasser des pellicules, des pointes abîmées et la perte de cheveux.
Il y a plus de vitamine A dans le Moringa que dans d’autres sources de ces vertus comme les carottes. La vitamine A aide aussi bien au maintient de la vue qu’à l’amélioration de la santé des follicules pileux et à encourager la pousse du cheveu. Cela est du à une régulation du débit de nutriments distribués aux cellules.

Une Peau plus Saine

Les feuilles de Moringa sont riches en calcium, vitamines et en minéraux qui permettent au corps de maintenir la peau hydratée. Comme dans le domaine du soin des cheveux, le Moringa gagne en popularité en tant que soin de la peau.
Un esprit apaisé avec le Moringa
Le Moringa possède énormément de bienfaits dans le domaine cosmétique, mais pas seulement, il aide également à garder un esprit clair.

Laisser un commentaire

LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE sur tout le site Ignorer