Panier 0

La Fondation F&K incarne notre volonté de nous engager dans la Lutte contre la malnutrition et la dénutrition dans le monde.

Selon  l’UNICEF un enfant meurt toutes les six secondes de la faim. Près de 150 millions d’enfants de moins de cinq ans dans les pays en voie de développement ont un poids insuffisant pour leur âge. Deux tiers de ces enfants vivent en Asie, et un peu plus du quart vivent en Afrique. Environ 178 millions d’enfants de moins de cinq ans sont chétifs (taille insuffisante pour l’âge) à la suite d’une nourriture insuffisante, d’une mauvaise alimentation et de maladies qui en découlent.

La malnutrition et la  dénutrition, qui se traduisent par un manque d’énergie causé par des carences en protéines ou en micronutriments, touchent plusieurs milliards de personnes dans le monde. Face à ce constat, FULBE&KHEM a décidé de s’engager contre ce ravage en mettant en place différentes actions pour venir en aide aux enfants. Chez Fulbe&Khem, deux produits achetés, c’est un produit offert à un enfant soufrant de troubles nutrionnels. De plus, la fondation s’attache à offrir une aide logistique aux agriculteurs maliens afin de promouvoir la culture des Supers aliments.